Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Les Legendaires Mar 1 Nov à 0:40
qui connais cette B.D. ????elle est trop coool j' ai lu le premier et je cherche le 2eme!!!!il l'ont jamais la ou je vais!!!!!!!!!!il ont le 1er et le 3eme... mais sinon,comment l'avait vous decouvert???? moi c'est mon mag auquel chuis abonné qui l'a publié!!!mais il veulent pas metttre le 2eme et le 3eme!!!!!!
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: Les Legendaires Mar 1 Nov à 14:40
non, je ne connais pas! peux-tu m'en dire plus?
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: Les Legendaires Mer 2 Nov à 22:52
(resumé court,pas trop le temps ce matin...)
c'est 5 heros(les legendaires...)qui etait adulte au depart est combattait darkhell le sorcier noir...mais dans un combat il casserent un objet qui rendit tout le monde de Jovenia(leurs 'planete')en enfant....et il se separerent,croyant que c'etait la fin de darkhell...
ensuite il leur arrive des aventure....
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: Les Legendaires Jeu 3 Nov à 14:35
Sa à l'air vraiment cool! J'essaierai de me prucurer un exemplaire ! Merci!
Sujet: Re: Les Legendaires Jeu 3 Nov à 22:47
derien!!!!!!!!!!!!un jour si j'ai le temp je te les recopie inon ....même si sa serai mieux avec les images!!!!!!!!!!! (a un moment il hurle "KLAFOOTY????" sa me fait de trop marrer!!!!!!)
Sujet: Re: Les Legendaires Ven 4 Nov à 16:43
klaffouty? Sa veut dire quoi?
Sujet: Re: Les Legendaires Sam 5 Nov à 3:53
c'est une ville ou reside les demon ect...
Sujet: Re: Les Legendaires Sam 5 Nov à 10:35
cool, ça à l'air super!
Sujet: Re: Les Legendaires Dim 6 Nov à 22:29
s'a l'est!!!en tout cas moi j'adore je trouve les dessin bien fait!!!!!!(c'est des genre de mangas...)
Sujet: Re: Les Legendaires Lun 7 Nov à 15:25
oui, moi les mangas j'adore! C'est mon style de dessin préféré! =3
Sujet: Re: Les Legendaires Lun 7 Nov à 22:48
oui moi aussi!!!!c'est trop bôôôôôôô les mangas!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les Legendaires Mer 9 Nov à 17:50
ouais les manga c'est vraiment cool.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Legendaires
Les Legendaires
Page 1 sur 1