Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: La mort de Black/Ne pas lire si vous n'avez pas lu le tome5 Lun 29 Aoû à 11:57
Oui, sa semble être comme tu dis!
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: La mort de Black/Ne pas lire si vous n'avez pas lu le tome5 Ven 2 Sep à 7:50
non,vu que colin dit que quelqu'un lui a dit que,si on trempais les photo dans la bonne potion,les photo bougerais donc il n'y a pas d'apareil photo magique
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: La mort de Black/Ne pas lire si vous n'avez pas lu le tome5 Ven 2 Sep à 14:27
oh! j'avoue que j'avais oublier se détail... peut-être qu'il faut tremper les tableaux dans un autre potion spécial pour que les personnages puissent bouger et parler...
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: La mort de Black/Ne pas lire si vous n'avez pas lu le tome5 Sam 3 Sep à 1:32
peut etre...mais autre choses que font les tableux,il se rende visite les un les autres,mais pas les photo...
Sujet: Re: La mort de Black/Ne pas lire si vous n'avez pas lu le tome5 Lun 5 Sep à 12:11
oui, c'est vrai... je vais aller chercher sur le web officiel de J.K.Rowling et je vais aller poster quelques questions...
Sujet: Re: La mort de Black/Ne pas lire si vous n'avez pas lu le tome5 Jeu 8 Sep à 1:40
ok
Sujet: Re: La mort de Black/Ne pas lire si vous n'avez pas lu le tome5 Jeu 22 Sep à 19:03
Bon, j'ai trouver le site de J.K Rowling mais je ne sais as trop où poser mes questions..je vais continuer à chercher et je vous en donnerai des nouvelles!
Sujet: Re: La mort de Black/Ne pas lire si vous n'avez pas lu le tome5 Ven 23 Sep à 15:14
Yes!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La mort de Black/Ne pas lire si vous n'avez pas lu le tome5
La mort de Black/Ne pas lire si vous n'avez pas lu le tome5