HP Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP Dream

Venez découvrir un forum interractif dans l'univers magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règles pour les devinettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Corny
Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Corny


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Date d'inscription : 18/08/2005

Règles pour les devinettes Empty
MessageSujet: Règles pour les devinettes   Règles pour les devinettes EmptyDim 30 Oct à 12:03

C'est assez simple en fais. Le nom du sujet est le nom de l'énigme.
Le sujet comporte une énigme et vous devez la résoudre pour faire gagner des points à votre maison. Chaque énigme donne un nombre de point différent. Ce nombre sera indiquer à la fin de chaque énigme.
Lorsque vous trouvez une réponse, envoyer un hibou à lioliolio avec comme titre le nom de l'énigme que vous croyez avoir résolu!
Si vous avez des questions, il y a un topic dans devinettes où je pourrais y répondre. Je ne veux pas avoir de "quel est la réponse, ou peux-tu m'aider à résoudre.." ce sont des questions pertinentes sur le FONCTIONNEMENT des énigmes.


Merci de ne pas poster les réponses aux énigmes dans TOUT le forum (Donc HPDREAM au COMPLET!)


Dernière édition par le Ven 6 Jan à 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpforum.forumpro.fr
Corny
Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Corny


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Date d'inscription : 18/08/2005

Règles pour les devinettes Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les devinettes   Règles pour les devinettes EmptyDim 30 Oct à 13:14

ah oui, j'allais oublier: vous pouvez discutter de la réponse des énigmes dans votre salle commune..c'est le seul endroit que vous êtes autorisé à en parler!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpforum.forumpro.fr
 
Règles pour les devinettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour moi?
» Une salle pour moi
» un avatar pour moi
» un avatar pour me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Dream :: Abracadabra! :: Devinettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser