Comme on le sais rogue aurai tuer dombly sur ordre de dombly ou simplement pour voldy. Mais en admetant que ce soit sur ordre dombly que rogue l aurai tuer pour que rogue apprenne ou se trouve les dernier hocruxes et les dire a harry ou les dtruires lui ferier vous confiance s il reviendrai devant harry avec les hocryxe ou bien vous le tueriez?
Takoma Quatrième année à Poudlard
Sujet: Re: question Sam 15 Oct à 15:02
je le tue directe ce crétin de servilo
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: question Sam 15 Oct à 16:13
premièrement,/ celà m'étonnerais que Dumbledor ait demandé à Rogue de le tuer... Donc, pour répondre à ta question... Pas de pitié pour rogue!
Invité Invité
Sujet: Re: question Sam 15 Oct à 17:02
Et pour ceux qui veulent le tuer comment le tueriez-vous directement ou bien lentement.
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: question Dim 16 Oct à 2:17
lentement pour la soufrance qu'il a fait faire a tout le monde!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: question Dim 16 Oct à 7:32
voici la description de ce que moi je lui ferait. 1: Je lui arrache les ongle des mains et des pied. 2: Je lui coupe les popiere. 3: Je lui coupe les cote de la bouche et je le fouette pour que tout sois arracher. 4: Je lui ouvre le vendre et lui casse les verterbre et le referme. 5: Je lui coupe les oreille. 6 Je le place entre deux plaquepour qu il ne puis bouger et je fait chauffer les deux plaque.
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: question Sam 26 Nov à 11:53
a bas rogue moi je le tuerais par le sortileges avada kedavra comme il a fait pour dumbledor
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: question Dim 27 Nov à 11:52
tu y vas vraiment fort Blade...tant pis, il le mérite! Mais sinon, ne croyez-vous pas que'imaginez comment on le tuerais serait s'abaisser à son niveau?
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: question Dim 27 Nov à 12:39
he oui finalement c'est mieux de pas trop s'enerver!!
Invité Invité
Sujet: Re: question Dim 27 Nov à 15:09
oui on s'abaisse à son niveau mais sa soulage
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: question Dim 27 Nov à 22:26
moi je crois que je le ferais crever comme les pirates faisaient avant notre prof de français nous l'a dit!!!(elle est trop sympas notre prof de français...mais bon on etudie l'île au tresor,alors...)
Sujet: Re: question Ven 6 Jan à 6:17
et juste pour faire remarquer, si Rogue revient, même pour aider Harry, ce dernier nel lui fera aucunement confiance! Harry penserait que c'est un piège ou un truc du genre!
Sujet: Re: question Sam 7 Jan à 10:13
oui!!(enterrait dans le sable est attendre la marrée haute..sa c'etait comique..)
Sujet: Re: question Ven 13 Jan à 11:15
j'adore ton idée lio
Sujet: Re: question Sam 14 Jan à 3:40
nan c'etait marrant il se faisait entéré jusq'au coup dans le sable,et se fesait noyé..ou mangé par des crabes géant^^