Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Sondage! Jeu 25 Aoû à 9:26
Quel liver a été votre préféré? Voter, dites votre réponse et pourquoi votre choix est votre livre préféré!
Dernière édition par le Mer 14 Sep à 15:16, édité 3 fois
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: Sondage! Jeu 25 Aoû à 16:10
j'avais duis qu'il y avait un bogue..mais y'en a pu! VOus pouvez voter!Moi j'ai voter Harry Potter et l'Ordre duPhénix parce qu'on ressent bien lees émotions et qu'il s'y passe beacoup de chose!
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage! Jeu 25 Aoû à 16:17
N'ayant pas lu Le 5e tome je prend Harry Potter et la Coupe de Feu car là aussi tout est mieux décrit.
juliette deuxième année à Poudlard
Nombre de messages : 85 Localisation : College Poudlard Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: Sondage! Jeu 25 Aoû à 22:28
bonjour pourais tu rajouter l'option "tous les livres" à ton sondage car faire un choix est difficile...
Sujet: Re: Sondage! Ven 26 Aoû à 6:24
ok! Je n'y avais pas penser! Merci Juliette!
juliette deuxième année à Poudlard
Nombre de messages : 85 Localisation : College Poudlard Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: Sondage! Ven 26 Aoû à 7:14
A mon avis, ils sont tous differents car Les personnages grandissent au fur des années et vivent dans chaque roman de nouvelles aventures... voila
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage! Ven 26 Aoû à 9:21
juliette a écrit:
A mon avis, ils sont tous differents car Les personnages grandissent au fur des années et vivent dans chaque roman de nouvelles aventures... voila
Oui, chaque roman est différent c'est un peu ce qui fait le charme de cette série.
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: Sondage! Sam 27 Aoû à 2:52
moi je suis de l'avis de cornedrue je prefere harry poter et l'ordre du phenix car on vi plus les entiment des personnages et on ressent ossi plus l'action !!! enfi c'est un avis
Takoma Quatrième année à Poudlard
Sujet: Re: Sondage! Mar 13 Sep à 13:16
moi j'adore le prisonnier d'azkaban, c'est peut-etre parce que Lupin figure plus dans ce livre ke dans les autres.
Sujet: Re: Sondage! Jeu 22 Sep à 19:04
ok! J'ai bien hâte de lire le sixième tome pour voir si mon avis va changer!
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: Sondage! Ven 23 Sep à 15:16
moi je ne serai pas lequel choisir donc...tous!en aimant legerement moins le 2,ne me demander pas pourquoi...
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage! Lun 31 Oct à 16:13
moi je les aime tous sauf peut-être le premier mais c'est normal car chaque premier livre d'une cérit de plusieurs livres est toujours ou presque ennuyant.
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: Sondage! Sam 26 Nov à 12:25
maintenant j'aime mieux le 6eme c'est vrai qu'il est nouveau mais c'est celui que je prefere
Fergie57 troisième année à Poudlard
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Sondage! Sam 26 Nov à 12:54
j'ai voté pour le 3ème je trouve qu'il y a beaucoup d'action et on en arpend plus sur le passé de harry