HP Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP Dream

Venez découvrir un forum interractif dans l'univers magique d'Harry Potter!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La mort de dombledore

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La mort de dombledore Empty
MessageSujet: La mort de dombledore   La mort de dombledore EmptyJeu 13 Oct à 16:41

Moi j ai terminer le six et je crois que rogue a tuer bombly car ce dernier(dombly) le lui a demander tout ce que dombledore dit a rogue est et je cit: Severus... S il te plait. Il ne lui demande pas de l aider ni de le tuer mais je crois que rogue avait dit dombledore ce que malefoy devait faire et le pacte inviolable qu il avait fait donc dombly a dit a rogue de le tuer pour que les autres mangemort lui fasse plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
lioliolio
Quatrième année à Poudlard
lioliolio

MessageSujet: Re: La mort de dombledore   La mort de dombledore EmptyJeu 13 Oct à 22:52

non,car,comme quelqu'un a dit quelque part,Dumby est le seul que Voldy n'ai jaimais crain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort de dombledore   La mort de dombledore EmptyVen 14 Oct à 10:13

Prouve moi que dombledore a demander a severius de l'aider mais je suis sure que tu ne trouvera rien car je l'ai fini le livre et j'ai recopier ce qui était écrit mot à mot.
lioliolio
lioliolio

MessageSujet: Re: La mort de dombledore   La mort de dombledore EmptyVen 14 Oct à 10:27

il faisait confiance en Rogue et le Prince a rejoint Voldy...la meilleure protection etait au près de Dumby...le seul que Voldy n'ai jamais craint!!!
Corny
Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Corny

MessageSujet: Re: La mort de dombledore   La mort de dombledore EmptyVen 14 Oct à 14:39

oui, lioliolio à raison....
https://hpforum.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort de dombledore   La mort de dombledore EmptyVen 14 Oct à 15:22

Oui dombly fesait confiance en rogue mais ce que je voulais dire c est prouver moi que dombly a demander a rogue de l aider.
Corny
Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Corny

MessageSujet: Re: La mort de dombledore   La mort de dombledore EmptyVen 14 Oct à 18:11

Mais justement blade...as-tu lu le livre?
Dumbledor à demander à Rogue de l'aider! Mais cette tâche de gras (hi hi!) l'a tuer à la place!
https://hpforum.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort de dombledore   La mort de dombledore EmptySam 15 Oct à 6:29

Cornedrue oui je l ai lu et je me souvient il (dombly) dit a rogue : Severius s il vous plait et non severius s il vous plait sauver. Mais j avoue aussi qu il ne lui dit pas de le tuer non plus. Mais peut etre que dombly lui fessait confiance et croyait que si les autre mangemort le voit tuer dombly eux aussi aurai confiance en rigue tout comme voldy a confiance en rogue. Ce qui permetrait a rogue de trouver ou de se renseigner sur l emplacement des hocruxes de voldy mais je dis bien peut etre.
Takoma
Takoma

MessageSujet: Re: La mort de dombledore   La mort de dombledore EmptySam 15 Oct à 14:57

je ne crois pas que ce crétin grasseux de servilo ait tué Dumby pour "soit disant" garder la confiance auprès de son maitre. A quoi servirait ses renseignement sans Dumby pour decode et metre en forme le puzzle, a quoi servirait servilo en tant espion ,s'il est,sans Dumby, c'est pas comme si tout le monde lui fesait confiance.il ne faut pas oublier que serrvilo est un legimencie et occlumencie, qu'il sait fermé son esprit.
http://spaces.msn.com/mortelya/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort de dombledore   La mort de dombledore EmptySam 15 Oct à 17:00

C est tres frai mais je crois que c est pour s enparer des hocruxes de voldy et de les amener a harry pourqu il les detruise.
latitemarjo
latitemarjo

MessageSujet: Re: La mort de dombledore   La mort de dombledore EmptySam 26 Nov à 11:32

toutes ces theories c'est marrant mais elle ont l'air toutes justes!!!
au fait je trouve ca vraiment degeulasse que dumbledore par la main de rogue
http://Kitomy-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort de dombledore   La mort de dombledore Empty

La mort de dombledore
Page 1 sur 1