| Ce que nous savons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ce que nous savons Jeu 25 Aoû à 9:22 | |
| Ce que nous savons du 6e tome: - Que le prince au Sang-Mêlé n’est ni Harry ni Voldemort, - Qu’un nouveau Ministre de la magie est nommé, - Que la guerre commence et que certains personnages vont disparaître. |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Ce que nous savons Ven 26 Aoû à 12:03 | |
| Nous apprendrons ce qui est arrivé à Peter Pettigrow et nous en saurons plus sur lui. Harry parlera de la prophétie à ses amis les plus chers (Ron et Hermione, quand aux autres, on est absolument pas sûr) quand il y sera prêt. Nous en découvrirons plus sur la naissance de Voldemort et ses circonstances. Nous reverrons Tonks et Mimi Geignarde. Harry ne restera pas tout l’été avec les Dursley, en fait, ce sera son plus court séjour jusqu’à maintenant, et il ne quittera pas Privet Drive pour aller de nouveau devant le tribunal... ça sera pour quelques chose de beaucoup mieux. Nous verrons Narcissa Malefoy, qui aura un rôle plus important dans l’histoire qu’auparavant. Hermione et Drago ne sortiront pas ensemble. Nous en saurons plus sur la relation entre Sirius et Rogue pendant leurs études à Poudlard. Harry ne ressortira pas avec Cho Chang. Winky ne reviendra jamais dans l’état dans lequel elle était avant les évènements de la ‘‘Coupe de Feu’’. Nous en saurons plus sur Graup. ->je l'ai ai trouver sur un site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous savons Ven 26 Aoû à 12:07 | |
| |
|
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Ce que nous savons Ven 26 Aoû à 12:24 | |
| merci j'adore en savoir plus moi j'ai entendu dire que le prince au sang-mele etait an professeure!! | |
|
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Ce que nous savons Ven 26 Aoû à 12:30 | |
| Bonne hypothèse! Sa pourrais être le nouveau professeur de defense contre les forces du mal... Ou bien sa pourrait être Hagrid...il est à moitier géant-moitier humain... | |
|
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Ce que nous savons Ven 26 Aoû à 12:54 | |
| ça aussi c'est une bonne hypothese!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Ce que nous savons Ven 26 Aoû à 13:13 | |
| Merci!... Et mimi geignarde? qu'est-ce qu'on sais sur ces parents? ah , j'oubliais, c'est "prince" pas "princesse"...en tout cas...sinon sa pourrais être..Rogue! Qu,est-ce qu'on sais sur sa famille? | |
|
| |
juliette deuxième année à Poudlard
Nombre de messages : 85 Localisation : College Poudlard Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Ce que nous savons Ven 26 Aoû à 13:50 | |
| Je sais presque tout... j'ai essayé de lire le sixieme tome en anglais mais comme c'était trop dur, je me suis mise a farfouiller dans le livre a la recherche d'indice. Le resultat : je peux repondre a vos questions. Mais pour cela envoyez moi des mp, je n'ai pas envie que certaines personnes regrettent de savoir d'avance en tombant par inadvertance sur mes propos. Bref, une question sur un élément important du 6 -> un mp je n'assure pas des reponses à 100 % mais je suis quand meme assez sure de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que nous savons Ven 26 Aoû à 13:53 | |
| wais! moi aussi je l'ai réservé en anglais...mais il faut que j'attende encore un mois avant de l'avoir entre les mains... Tu as bien fait de demander d'envoyer des sms.... car moi même je ne veux pas découvrir des trucs trop important qui pourraient gaché ma lecture...lol j'ai même peur de venir lire sur le forum! (vous remarquerez que je ne suis pas modérateur dans le forum suscpetible de contenir des spoilers..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que nous savons Ven 26 Aoû à 13:57 | |
| j'ai trouver une "petite" liste: Révélations et Informations
Voici ce quelques informations sur le livre, dévoilé par JK lors d'interviews, sur son site officiel, ou tout simplement dans les livres précédents :
Nous apprendrons ce qui est arrivé à Peter Pettigrow et nous en saurons plus sur lui.
Harry parlera de la prophétie à ses amis les plus chers (Ron et Hermione, quand aux autres, on est absolument pas sûr) quand il y sera prêt.
Le monde magique est de nouveau en pleine guerre, et Harry doit apprendre à maîtriser ses sentiments pour se rendre utile. Les moldus remarquent de plus en plus d'évènements étranges maintenant que Voldemort est de retour.
Nous en découvrirons plus sur la naissance de Voldemort et ses circonstances.
Nous reverrons Tonks et Mimi Geignarde.
Harry ne restera pas tout l'été avec les Dursley, en fait, ce sera son plus court séjour jusqu'à maintenant, et il ne quittera pas Privet Drive pour aller de nouveau devant le tribunal... ça sera pour quelques chose de beaucoup mieux.
Nous verrons Narcissa Malefoy, qui aura un rôle plus important dans l'histoire qu'auparavant.
Hermione et Drago ne sortiront pas ensemble.
Nous en saurons plus sur la relation entre Sirius et Rogue pendant leurs études à Poudlard.
Harry ne ressortira pas avec Cho Chang.
Winky ne reviendra jamais dans l'état dans lequel elle était avant les évènements de la ''Coupe de Feu''.
Nous en saurons plus sur Graup.
Il y aura un nouveau Ministre de la Magie, et ce ne sera pas Arthur Weasley.
Harry recevra un nouveau baiser cette année (si ce n'est deux) mais on ne connaît pas le nom de la fille qui le lui donnera.
Nous saurons ce que Dudley a vu lorsqu'il a été en contact avec les détraqueurs.
Nous découvrirons ce qu'est devenu la grosse moto de Sirius que Hagrid a emprunté pour aller confier Harry aux Dursley.
Graup deviendra plus contrôlable dans le tome 6.
Il y aura un nouveau personnage nommé McClaggan.
Nous reverrons Rita Skeeter dans le tome 6.
Pétunia Dursley n'est pas une Cracmol, c'est une moldue, mais elle nous cache certains secrets...
La vie va devenir assez dure pour la plupart des personnages, surtout pour Harry.
Nous reverrons Blaise Zabini, le (car Jo à confirmée que c'était un garçon) Serpentard de la même année que Harry.
Dudley Dursley, que nous ne verrons presque pas dans ce tome, n'est pas le fameux Prince de Sang Mêlé.
Gilderoy Lockhart n'apparaîtra plus dans les prochains volumes (donc, il n'est pas le Prince non plus).
Dans ce tome, ce n'est plus question de mystères, mais de révélations !
Harry survivra au tome VI.
Le lien entre La Chambre des Secrets et Le Prince de Sang Mêlé se rapporte à une trouvaille de Harry dans le tome 2 et qui lui annonce ce qu'il découvre dans le tome VI.
Tom Jedusor n'est pas le Prince au Sang Mêlé (donc ce n'est pas non plus Voldemort, car il est Voldemort !).
Le Prince de Sang Mêlé n'est pas Harry Potter.
Nous avons en notre possession un extrait du tome 6, plus précisément un description : “ Il ressemblait plutôt à un vieux lion. Des cheveux gris parsemaient sa crinière couleur fauve et ses sourcils touffus ; il avait des yeux jaunes et vifs derrière une paire de lunettes cerclées et une certaine souplesse gracieuse dans sa démarche, malgré un léger boitement“
Il n'y aura pas de chapitres nommés “Les papiers de Lupin“ ou “Les Lovegood au tribunal“
Plus de personnages mourront dans ce tome, ce qui est normal vu que la deuxième guerre a commencé.
Trois titres de chapitre du “Prince au Sang Mêlé“ (la traduction française n'est pas officielle): “Spinners End“ (“La fin de la filature“ - Chap. 2), "Draco's Detour" (“Le détour de Drago“ - Chap. 6), et "Felix Felicis" (“Felix Felicis“ - Chap. 14).
Ce tome est considéré pour Jo comme la première partie du septième tome car les éléments se déroulant dans ces deux tomes sont liés.
[J.K. Rowling] : “Le cimetière est proche de cette autre aile du château et il va jouer un rôle important dans le tome 6 à cause de telle et telle chose. “
Harry aura seize ans et entamera sa sixième année d'études à Poudlard, l'école de sorcellerie. Le livre se passera entre Juillet 1996 et Juin 1997.
Neville aura besoin d'une nouvelle baguette pour remplacer celle de son père qu'il a cassé au Département des Mystères, lors de sa 5ème année.
Le pacte de Hermione avec Rita Skeeter aura pris fin et la journaliste sera à nouveau libre d'écrire des articles après une année d'absence, mais nous pensons qu'Hermione défendra l'Ordre en faisant en sorte que Rita Skeeter n'écrive pas des articles péjoratifs sur le “camp“ de Dumbledore.
Dans le dernier chapitre du Tome 5, l'article annonçant le retour de Voldemort précise qu'un guide gratuit sera distribué aux familles de la communauté sorcières pour apprendre à se défendre contre les Forces du Mal, en l'occurrence Voldemort et les Mangemorts.
Au début du tome, au mois de juillet, chaque élève de l'année de Harry recevra les résultats qu'il a obtenus à ses B.U.S.E.. Harry devrait réintégrer l'équipe de Quidditch de Gryffondor, celle-ci aura besoin de nouveaux joueurs et d'un nouveau capitaine pour l'équipe.
En avril, Ron aura l'âge requis pour apprendre à transplaner, mais peut être qu'il attendra l'été pour passer son permis.
Neville aura seize ans le 30 juillet, Harry le 31 juillet, Ginny fera son anniversaire le 11 août (15 ans), Hermione le 19 septembre (16 ans), McGonagall le 04 octobre, Flitwick le 17 du même mois, Molly le 30 octobre, le 29 novembre sera l'anniversaire de Bill, le 6 décembre celui de Hagrid (67 ans), et le 12 décembre celui de Charlie tandis que pour Rogue ce sera le 09 janvier.
La Seconde Guerre a véritablement commencé dans ce sixième volume, comme l'annonce le titre du dernier chapitre du tome 5.
Harry, Ron, Hermione et les autres prendront le train les menant à Poudlard le 1er septembre, et le lendemain, ils commenceront les cours.
Nous saurons si Trelawney à été définitivement virée de ses fonctions ! Si non, nous saurons si elle et Firenze décident de mener les cours de Divination ensemble ou s'ils se chargeront séparément chacun des leurs...
En sixième année, les élèves commencent les sortilèges de métamorphoses humaines
Nous saurons tout sur les décisions de carrière de Ron, Harry et Hermione.
La S.A.L.E. continue.
Harry commence son été chez les Dursley.
Voici ce que l'on peut dire sur ce prochain Tome de Harry Potter.
Aucunes informations ne sera révélé à partir de la sortie du Tome6 le 16 juillet, en version originale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous savons Ven 26 Aoû à 14:09 | |
| Merci pour toutes ces informations! |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que nous savons Ven 26 Aoû à 14:10 | |
| de rien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous savons Ven 26 Aoû à 14:11 | |
| J'ai trop hâte qu'il sort en français! |
|
| |
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Ce que nous savons Sam 27 Aoû à 2:15 | |
| tu les aurait pas trouver sur le meme site que moi??car j'ai pas tout mis parce que sa ferai long...je sais pas si j'ai le droit de le mettre | |
|
| |
juliette deuxième année à Poudlard
Nombre de messages : 85 Localisation : College Poudlard Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Ce que nous savons Dim 28 Aoû à 4:44 | |
| personne veut d'infos + precises ? pas de probleme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que nous savons Dim 28 Aoû à 4:58 | |
| le nouveau ministre,c'est peut etre Percy??lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que nous savons Dim 28 Aoû à 6:54 | |
| non, ce n'est pas Percy. J'ai commencer la lecture en anglais, et ce n'est pas lui...enfin je crois (je ne me suis pas rendu très loin). mais je ne crois pas vraiment que sa serait lui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que nous savons | |
| |
|
| |
| Ce que nous savons | |
|