| ¤¤¤Spoiler Tome 6¤¤¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: ¤¤¤Spoiler Tome 6¤¤¤ Dim 2 Oct à 10:33 | |
| je voulais savoir ce que vous pensez du livre et de l'attitude de Rogue, est-ce que vous avez aimé ou pas. vous avez remarqué quelque chose d'important, vos critiques!???????? | |
|
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: ¤¤¤Spoiler Tome 6¤¤¤ Dim 2 Oct à 16:52 | |
| eh bien, je n'ai pas encore totalement fini le livre (je li la version anglaise et la version française en même temps voyez-vous ) Mais je ne sais plus trop quoi penser de Rogue(référence au chapitre 2) a-t-il vraiment trahi Dumbledore où jouait-il la comédie? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤Spoiler Tome 6¤¤¤ Lun 3 Oct à 10:42 | |
| a quel page es tu arrivé???as tu remarqué des difference en les deux livres. Pour Rogue, il m'a beaucoup perturbé dans le chapitre 2 et surtout quand il a fait le sortilège inviolable et le fait que Dumbledore lui face entièrement confiance a fait tombé tout mes supositions en l'air. Maintement il faut attrendre pour savoir tout sa | |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: ¤¤¤Spoiler Tome 6¤¤¤ Lun 3 Oct à 11:10 | |
| ma critiqu de rogue:c'est une ordure!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤Spoiler Tome 6¤¤¤ Lun 3 Oct à 11:16 | |
| - lioliolio a écrit:
- ma critiqu de rogue:c'est une ordure!!!!
tu parle, c'est plus une ordure......... je HAIS Severus Rogue. | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: ¤¤¤Spoiler Tome 6¤¤¤ Lun 3 Oct à 14:42 | |
| bien, la version française et anglaise sont similaire, c'est la même histoire. La seule chose qui diffère c'est (par exemple) quand Hagrid envoie un message à Harry, Ron et Hermione pour leur dire que Aragog est mort, et bien dans la version française c'est un mot banale tandis que dans la version anglaise, la police d'écriture change et il y a des espèces de taches comme des larmes...enfin vous voyez, la version anglaise est un peu plus soigné sur ce point! Sinon pour Rogue, j'était toute mêlé (hi hi hi, jeux de mot!) au début (chapitre 2) je me demandais si il jouait le jeu d'espions contre Voldemort ou si il trahissais bel et bien Dumbledore. Je n'ai jamais aimer Rogue et je crois que je ne l'aimerais jamais.
Ce que j'ai bien trouver ironique dans ce livre, c'est la potion que Dumbledor a bu...(ou que Harry lui a forcer à boire plutot!) Si il ne l'aurais pas fais, il(dumbledore) aurait surment pu être en mesure de stopper les mangemorts.
Qui est R.A.B ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: ¤¤¤Spoiler Tome 6¤¤¤ Mar 4 Oct à 10:51 | |
| bonne question...on le decouvrirat surement dans le 7...(...eh harry entre en colaboration avec R.A.B...j'invente bien sur!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤Spoiler Tome 6¤¤¤ Mar 4 Oct à 11:49 | |
| - Cornedrue a écrit:
- Qui est R.A.B ???
et bien ça, c'est la question à 1000 gallions. pour ma part, je n'ai jamais aimée Rogue, et après sa je ne l'aimerai jaimais. Pour c e qui est du chapitre 2, je pensai la mm chose que toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤Spoiler Tome 6¤¤¤ Jeu 6 Oct à 22:48 | |
| oui c'est vrai c'etait dur mais c'est quand meme une belle ordure depuis le debut(et une belle tache de gras...lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤Spoiler Tome 6¤¤¤ Ven 7 Oct à 3:19 | |
| je n'ai jamais aimé Rogue, et cette insa=tant je le déteste. meme si je veux savoir pourquoi il a fait une chose parail. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤Spoiler Tome 6¤¤¤ Sam 8 Oct à 19:02 | |
| - lioliolio a écrit:
- oui c'est vrai c'etait dur mais c'est quand meme une belle ordure depuis le debut(et une belle tache de gras...lol)
Tu m'as bien fait rire Lioliolio! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤Spoiler Tome 6¤¤¤ Dim 9 Oct à 22:56 | |
| je copie sur Sirius si ma memoire est excte dans le 5,le pire souvenir de Rogue....mais merci quand même....sa me donne une idée de blague!!!! | |
|
| |
juliette deuxième année à Poudlard
Nombre de messages : 85 Localisation : College Poudlard Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: ¤¤¤Spoiler Tome 6¤¤¤ Dim 9 Oct à 23:26 | |
| Je pense que... en fait j'ai eu du mal à y croire au début... J'avais toujours eu une immense confiance en Rogue car je respectais Dumbledore et je me doutais qu'il avait une bonne raison de lui faire confiance... De plus, (cf. tome 4, scène du cimetière) Voldemort a lui même dit que Rogue les avait quittés à tout jamais... Et qu'il serait tué. Peut être est-ce cela qui l'a fait revenir... C'est un lâche. C'est un pauvre traître... Il a trahi Dumbledore qui comptait sur lui... il l'a tué
Je... je hais Rogue plus que je hais Voldemort... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤Spoiler Tome 6¤¤¤ Lun 10 Oct à 7:39 | |
| ouah benh je t'aprouve Juju...Rogue,cette horrible tache de gras un beau debile... | |
|
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: ¤¤¤Spoiler Tome 6¤¤¤ Sam 26 Nov à 11:26 | |
| moi aussi je suis comme tous je HAIS rogue je le hais vraiment au fait c'est vrai vous n'avez vraiment pas de theorie sur qui est R.A.B??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤Spoiler Tome 6¤¤¤ Dim 27 Nov à 11:48 | |
| certain disent que c'est le frère de Sirius... | |
|
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: ¤¤¤Spoiler Tome 6¤¤¤ Dim 27 Nov à 12:37 | |
| oui desolé je n'avais pas vu l'autre sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤¤Spoiler Tome 6¤¤¤ | |
| |
|
| |
| ¤¤¤Spoiler Tome 6¤¤¤ | |
|