| ¤*De quel pays vous êtes??*¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: ¤*De quel pays vous êtes??*¤ Ven 30 Sep à 15:17 | |
| de quel vous êtes, en faite???
MMMMmmmmmm
Moi c'est de la Belgique, bruxelles exactement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤*De quel pays vous êtes??*¤ Ven 30 Sep à 17:29 | |
| Canada, Québec!
Bonjour la Belgique! |
|
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: ¤*De quel pays vous êtes??*¤ Ven 30 Sep à 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*De quel pays vous êtes??*¤ Sam 1 Oct à 8:26 | |
| waou, c'est loin. je comprend maintement pourquoi les messages que vous postez montrait 1 ou 2h du matin.
Bonjour à vous aussi chers Québécois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤*De quel pays vous êtes??*¤ Sam 1 Oct à 13:15 | |
| - Takoma a écrit:
- waou, c'est loin. je comprend maintement pourquoi les messages que vous postez montrait 1 ou 2h du matin.
Bonjour à vous aussi chers Québécois. Si la belgique à le même fuseau horaire que la France et bien il y a 6h de décallage. |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: ¤*De quel pays vous êtes??*¤ Sam 1 Oct à 20:27 | |
| et sa ressemble à quoi la belgique ? (question idiote, réponse idiote je sais...c'est par simple curiosité!) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*De quel pays vous êtes??*¤ Dim 2 Oct à 1:30 | |
| c'est exact Shayera, nous avons le même fuseau horaire que la france. et cornedrue, comment est-ce que je pourais te pensenter la Belgique. HMmm, le ciel est grie, il fait froid même tres froid etant donné que c'est le matin, il est 9:33 et j'ai trés froid, j'ai l'inprésion que tout est terme. et c'est vous comment c'est? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*De quel pays vous êtes??*¤ Dim 2 Oct à 8:32 | |
| Nous, il fait beau se matin! Le soleil est sortis! (mais pour la températeur je sais pas là...je ne suis pas encore sortis!) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*De quel pays vous êtes??*¤ Dim 2 Oct à 8:36 | |
| et bien, chez nous pas de soleil, simplement le ciel gris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤*De quel pays vous êtes??*¤ Dim 2 Oct à 15:06 | |
| Cornedrue tu pourrais être un peu plus dans les détails: C'est un pays un se marie très bien les 4 saisons(à savoir hivers, printemps,été et le printemps). Il y a beaucoup de végétation et de lac. Le printemps c'est le temps des sucres et des cabanes à sucres. Je pourrais en dire plus longtemps mais bon . Pour la belgique j'en ai entendu que du bien. J'ai vu beaucoup de photo et c'est un très beau pays. Mais je pense que l'habitude nous empêche de voir la beauté des lieux qui nous entourre. |
|
| |
marie première année à Poudlard
| Sujet: Re: ¤*De quel pays vous êtes??*¤ Dim 2 Oct à 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*De quel pays vous êtes??*¤ Dim 2 Oct à 16:59 | |
| - Shayera a écrit:
- Cornedrue tu pourrais être un peu plus dans les détails:
C'est un pays un se marie très bien les 4 saisons(à savoir hivers, printemps,été et le printemps). Il y a beaucoup de végétation et de lac. Le printemps c'est le temps des sucres et des cabanes à sucres. Je pourrais en dire plus longtemps mais bon . Pour la belgique j'en ai entendu que du bien. J'ai vu beaucoup de photo et c'est un très beau pays. Mais je pense que l'habitude nous empêche de voir la beauté des lieux qui nous entourre. Takoma ne voulais-t-elle pas tout simplement savoir le temps qu'il fesait dehors? j'ai confondu 2 questions! | |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: ¤*De quel pays vous êtes??*¤ Dim 2 Oct à 22:58 | |
| I am french(la seule ou je reve ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*De quel pays vous êtes??*¤ Lun 3 Oct à 11:13 | |
| et oui lioliolio nous sommes perdu entre les canadien(nes).
Shayera : pour les saisons je ne pourrais rien te dire, très chère, entant donnée qu'en été, Tu peut très bien voir le soleil pendant une semaine et que la température monte jusqu'a 40° et l'autre semaine, tu allume le chauffage, la cheminee tellement qu'il fait froid. Pour le paysage, nous avons comme tu dis beaucoup de verdure, lac, et plein d'autres chose. Nous pasons l'hiver a mangé des grauffes chaud, des pralines(mmmm) et l'été des bons glaçons tropical, aux fruits fouges, etc..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*De quel pays vous êtes??*¤ Lun 3 Oct à 14:44 | |
| - Takoma a écrit:
- et oui lioliolio nous sommes perdu entre les canadien(nes).
Shayera : pour les saisons je ne pourrais rien te dire, très chère, entant donnée qu'en été, Tu peut très bien voir le soleil pendant une semaine et que la température monte jusqu'a 40° et l'autre semaine, tu allume le chauffage, la cheminee tellement qu'il fait froid. Pour le paysage, nous avons comme tu dis beaucoup de verdure, lac, et plein d'autres chose. Nous pasons l'hiver a mangé des grauffes chaud, des pralines(mmmm) et l'été des bons glaçons tropical, aux fruits fouges, etc..... Des glaçons tropical aux fruits rouge? c'est quoi sa? (moi et ma grande gourmandise!) | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: ¤*De quel pays vous êtes??*¤ Mar 4 Oct à 11:03 | |
| sa a l'air bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*De quel pays vous êtes??*¤ Mar 4 Oct à 11:57 | |
| c'est délicieux, j'adore. elle est composée de 4 fruits tropicals, de 4 fruit rouge. je peux vous assurer que ça en vaux la peine de gouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*De quel pays vous êtes??*¤ Mar 4 Oct à 14:31 | |
| - Takoma a écrit:
- c'est délicieux, j'adore.
elle est composée de 4 fruits tropicals, de 4 fruit rouge. je peux vous assurer que ça en vaux la peine de gouter. sa me maet l'eau à la bouche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤*De quel pays vous êtes??*¤ Mar 4 Oct à 18:25 | |
| - Cornedrue a écrit:
- Takoma a écrit:
- c'est délicieux, j'adore.
elle est composée de 4 fruits tropicals, de 4 fruit rouge. je peux vous assurer que ça en vaux la peine de gouter. sa me maet l'eau à la bouche! Moi aussi ça semble vraiment délicieux :DAllez on s'en va en Belgique ! lioliolio tu es française! Génial demande à Cornedrue j'adore la France et je connais beaucoup de chose sur ce pays vraiment génial. |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*De quel pays vous êtes??*¤ Mer 5 Oct à 2:42 | |
| bien sur elle est délicieuse pour être délicieuse mais bonjour les kilos après | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*De quel pays vous êtes??*¤ Jeu 6 Oct à 22:54 | |
| .sa m'etonerai que tu connaitrai mon coin paumé! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*De quel pays vous êtes??*¤ Ven 7 Oct à 3:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*De quel pays vous êtes??*¤ Lun 10 Oct à 8:14 | |
| c'est un tiout petit piti village en moselle...il y a des vache,des chèvre est donc on peut acheter leur lait et leur fromage a moitié prix lol....Ebersviller.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*De quel pays vous êtes??*¤ Lun 10 Oct à 12:51 | |
| en plein campagne dit donc, j'aimerai bien le visitée. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*De quel pays vous êtes??*¤ Lun 10 Oct à 17:19 | |
| Oui, moi aussi! j'adore la ferme et les animaux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤*De quel pays vous êtes??*¤ | |
| |
|
| |
| ¤*De quel pays vous êtes??*¤ | |
|