Sujet: Si vous seriez comme Tonk... Ven 30 Sep à 11:37
Si vous étiez Métamorphomage(dsl si il y a des fautes) que changeriez vous de votre apparence? changeriez vous de corps à tout les jours ?
Moi je changerai un peut mon corps c sur et bien je m'amuserai avec mes cheveux et mes yeux lol
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: Si vous seriez comme Tonk... Ven 30 Sep à 14:04
moi, je me ferai plus grande et je ferai disparaitre mes bouton.ensuite,on verra...
Takoma Quatrième année à Poudlard
Sujet: Re: Si vous seriez comme Tonk... Ven 30 Sep à 15:09
comme je n'ai pas de boutons, je changer le couleur de mes cheuveux et de mes yeux et mon nez(j'ai horreur de mon nez)
Invité Invité
Sujet: changement Mar 11 Oct à 18:18
Moi si je pouvais changer d apparence je me ferai des yeux comme riddick ils sont trop cool. Mais aussi mon corp car je trouve que je ne suis pas assez bati pour mon age.
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: Si vous seriez comme Tonk... Jeu 13 Oct à 17:42
riddick? c'est qui celui là?
Invité Invité
Sujet: Re: Si vous seriez comme Tonk... Jeu 13 Oct à 17:45
Vin diesel les chronique de riddick
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: Si vous seriez comme Tonk... Jeu 13 Oct à 17:46
ok merci! je ne savais pas!
juliette deuxième année à Poudlard
Nombre de messages : 85 Localisation : College Poudlard Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: Si vous seriez comme Tonk... Sam 15 Oct à 0:31
je me ferais des cheveux plus raides et je changerais de couleur en fonction de mes tenues
Invité Invité
Sujet: Re: Si vous seriez comme Tonk... Ven 21 Oct à 19:13
TOUT!!!!
Ou presque, je menleverais les bouton et jessayerais plusieurs genre de cheveux... les couleurs aussi^^
Mais seulement quelque minute... paske moi jaime bien ma couleur XD
Fergie57 troisième année à Poudlard
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Si vous seriez comme Tonk... Sam 26 Nov à 7:27
alors j'enleverai tout mes boutons,chanjerais mon nez enleverez mon gros ventre(je suis plutôt mince mais j'ai un gros ventre) et je changerais la couleur de mes cheveux tout le temps
Invité Invité
Sujet: Re: Si vous seriez comme Tonk... Dim 27 Nov à 18:25
Je me deformerais et rirais de tout le monde qui sont ""normaux""
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: Si vous seriez comme Tonk... Mar 29 Nov à 9:40
moi je serais plutot comme juliette changer en fonction du temps et de mes vetement!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Si vous seriez comme Tonk... Mar 29 Nov à 18:33
moi à part mes yeux et mon corps je changerai de coiffure de cheveux tout les semaines
Sujet: Re: Si vous seriez comme Tonk... Ven 6 Jan à 6:05
moi, je changerai peut-être mes cheveux...mouais et,..eum...mes ongles! (bah oui, je me les ronges alors! POUF! les ongle repousse d'un coup!)lol Et pour l'Halloween! Ca doit être sympa! Tu te déguise et personne te reconnait! pis eum...bin sinon je sais pu trop là...j'éditerai si ca me vient à l'esprit!
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: Si vous seriez comme Tonk... Sam 7 Jan à 9:46
mdr moi aussi je me ronge les ongles et aussi la peau autours..je me les remetrait mdr!!
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: Si vous seriez comme Tonk... Mar 17 Jan à 12:12
et c'est marrant je fait exactement comme toi lioliolio!!! j'adorasi les laisser pousser mais c'est plus fort que moi