Sujet: miroir....miroir..... Jeu 29 Sep à 11:45
je m'avance douement vers le miroir pour admirer ma beauté , lorsque je me rend compte qu'elle ne montre pas mon reflét comme il se devrait. Mais il me montre en lisant un livre. je ne vois pas exactement la titre mais je crois deviné ce qui est écrit...Hmmm oh mais!.... c'est... c'est... HARRY POTTER ET LE RPINCE AU SANG MELE.
Hourrrrrra, cela veut dire que je vais pouvoir l'avoir samedi.
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: miroir....miroir..... Jeu 29 Sep à 22:57
/!\tu as ioublier un detail! le miroir ne montre pas se que tu aura mais se que tu desire le plus au monde mais j'espere que tu l'aura quand meme.
Takoma Quatrième année à Poudlard
Sujet: Re: miroir....miroir..... Ven 30 Sep à 4:38
lioliolio a écrit:
/!\tu as ioublier un detail! le miroir ne montre pas se que tu aura mais se que tu desire le plus au monde mais j'espere que tu l'aura quand meme.
mais je desire avoir le tome 6 de tout monde coeur. parce que j'ai eu le tome 5 un mois après tu te rend compte un mois.
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: miroir....miroir..... Ven 30 Sep à 8:37
oui met tu a dis "Hourrrrrra, cela veut dire que je vais pouvoir l'avoir samedi."c'est pour sa que je dis sa
Takoma Quatrième année à Poudlard
Sujet: Re: miroir....miroir..... Ven 30 Sep à 10:46
enfait, il n'est pas sur ke je vais l'avoir demain. sauf s'il mes parent me font un cadeau
marie première année à Poudlard
Sujet: Re: miroir....miroir..... Ven 30 Sep à 11:27
moi je me vois entouré de tout les personne que j'aime le plus au monde morte ou pas famille ou pas. Je sais c pas extra ordinaire mais tout se que je désire c rester avec les personne que j'aime le plus longtemps possible, c tout se dont j'ai besoin pour être heureuse.
Invité Invité
Sujet: Re: miroir....miroir..... Lun 31 Oct à 18:28
moi je suis avec la fille de mes rêves on est tout les deux et on est àlos angeleset on est entrain de préparer un film.
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: miroir....miroir..... Mar 1 Nov à 14:36
hum hum... *se protège des roches lancé en criant NON JE NE SUIS PAS OMBRAGE!* Blade, merci de faire un nouveau sujet à Takoma et blade :...petites fautes d'orthographes! Merci de "réparé"!
Invité Invité
Sujet: Re: miroir....miroir..... Ven 4 Nov à 21:10
*se protège des roches lancé en criant NON JE NE SUIS PAS OMBRAGE!*
qu'est ce que tu veux dire
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: miroir....miroir..... Sam 5 Nov à 10:33
bin, Ombrage fesait toujours Hum, hum...tu te rappelles pas sa toux "gossante"
Invité Invité
Sujet: Re: miroir....miroir..... Sam 5 Nov à 12:00
oui mais où est le liens
Sujet: Re: miroir....miroir..... Dim 6 Nov à 12:18
bin, j'ai fait hum hum pour vous avertir. de toute façon, ce n'était pas l'endroit pour discuter de celà.