HP Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP Dream

Venez découvrir un forum interractif dans l'univers magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 À lire avant de s'inscrire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Corny
Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Corny


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Date d'inscription : 18/08/2005

À lire avant de s'inscrire! Empty
MessageSujet: À lire avant de s'inscrire!   À lire avant de s'inscrire! EmptyMer 24 Aoû à 16:22

Bon, c'est seulement quelques règles pour que les échanges soient plus intéressants!! Je vous demande de lire, y'a que quelques points, mais si je peux vous faire un petit résumé, c'est que je m'attends simplement à du respect, à une bonne ambiance ainsi qu'à un français lisible! ^^

1- Ne "bâclez" pas vos posts en language sms. Faite un peu d'effort pour que ce soit lisible! C'est plus pratique pour tous et ça fait moins mal aux yeux!

2- Il faut bien LIRE pas survoler les règlements des sections du forum...

3- Pour les pseudos, merci de ne pas choisir des noms provenant des livres...j'en aurai besoin pour certaines activités.

4- N'oubliez pas de respecter les droits d'auteurs

5- Respectez les autres utilisateurs de ce forum.

6- Amusez vous Very Happy


Si vous ne respecter pas ces quelques règles, vous recevrez un avertissement, puis un deuxième. Si après le deuxième vous n'avez pas corrigé la situation, vous serez bannis du site sans préavis... (Cela a plus rapport avec les consignes de respect en général...)

Voilà, j'ai fini de faire ma grincheuse XD
Bonne visite!


Dernière édition par Cornedrue le Jeu 11 Juin à 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpforum.forumpro.fr
 
À lire avant de s'inscrire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire
» Lire
» Lire
» Venez lire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Dream :: Le bureau de Dumbledore :: Règlements et Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser